Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secund world
7 octobre 2005

Chap 4-3

 

Voila un moment tres important de l'histoire, et vos avis m'interesserais particulierement svp ^^

-Contacts-

12 septembre 2002, midi moins vingt, Terre

 Son regard en perçut un autre. Ils étaient deux à présent. Daniel ne les quittait plus des yeux. Ces yeux rempli d’une haine incontrôlable qui noyait son esprit dans des pensées morbides et nouvelles pour lui. Plus rien n’avait d’importance. Les autres élèves du lycée, le lycée lui-même, tout cela était inexistant. Seul ces deux personnes devant lui occupaient à présent sa conscience. Le garçon timide et renfermé, si gentil qu’il était, venait de disparaître, enfermé dans son inconscient momentanément. Ses mains étaient moites, son cœur battait à un rythme inhabituellement rapide, et sa gorge s’asséchait progressivement.

 Il désirait les fuir et les combattre à la fois. Ces gens qu’il ne reconnaissait plus mais qu’il avait bien connu autrefois. Trois points dans l’univers qui s’opposaient ; voila comment Dani se représentait les choses. Il étaient l’un d’eux et devait détruire les autres. Perdu dans sa rage, il brandit doucement les deux mains vers eux et les joignit entre elles. De la sueur perla sur son front et une chaleur soudaine envahit ses bras pour aller se concentrer au centre de ses paumes. Ses yeux se fermèrent et cela se produit.

 (Disparaissez…)

 Pendant un instant, il eut l’impression que le temps ralentissait. Il puit remarquer pendant ce bref moment que beaucoup de monde se tenaient autour d’eux. Les deux enseignants qui l’avaient précédemment vu se jeter dans le vide les avaient a présent rejoints, ainsi que plusieurs groupes d’étudiants qui commençaient sérieusement à se demander comment un jeune homme si peu musclé avait pu amortir une chute si sévère. Ainsi tous purent voir l’événement qui suivit ces longs regards haineux que se lançaient ces trois étranges personnes depuis deux minutes.

 Quelque chose poussa à l’intérieur des mains de Daniel, et sortit dans un flash orangé. La encore cette impression de ralentissement étaient présente et la chose qui venait de surgir de son corps l’effrayait, tout en lui procurant énormément de plaisir. Une peur plus grande que celle éprouvée lorsque son père avait lâché la selle de son vélo pour la première fois et un plaisir plus intense que celui qu’il avait ressentit lorsqu’il avait découvert le plaisir solitaire le plus tabou qu’il soit (où qu’il connaissait pour le moment). Cette sphère enflammée, telle une mini étoile, brûlait et produisait de petites éruptions de feu, tout en se dirigeant rapidement vers ces « ennemis » à trois mètres en face. Il la sentait au fond de lui, comme un membre à part entière, qu’il pouvait propulser et contrôler par l’esprit. Le sol en dessous de laquelle la boule d’énergie évoluait prit une teinte jaune, comme tout autour d’eux. Il sourit inconsciemment.

 Max, dont ces yeux étaient maintenant rivées sur la boule en fusion qui se dirigeaient vers lui, et qui avait totalement noyé son chagrin récent dans une colère sans limite, fit un pas en arrière, et plaça son bras en face de son propre visage.

 Cécilia, dont la haine qu’elle avait accumulé au cours de cette matinée d’insolence et de quasi débauche intellectuelle, ferma les yeux à son tour, se préparant à faire une chose dont elle n’avait pas totalement conscience, mais qu’elle sentait bien en elle, pour contrer cette bombe en combustion qui la menaçait.

 Le ralentissement se stoppa dans l’esprit de Dani, qui rouvrit les yeux et vit avec frayeur se qu’il venait de faire. Elle n’était plus qu’à un mètre des deux étrangers et

 (Qu’est-ce que j’ai fait… ?)

son esprit avait perdait le control de sa création élémentaire. Il souhaita ne s’être jamais levé ce matin…Ne jamais avoir ressentit cela…Mais à présent il était trop tard. Cette chose allait les tuer et il aurait deux morts sur la conscience. Au fur et à mesure qu’il redevenait lucide, un chagrin naquit en lui et sur le moment il aurait voulut pouvoir se cacher, devenir invisible, pour se protéger des gens qui regardaient un monstre abattant gratuitement des êtres humains. Il sentait sa vie s’arrêter, perdre tout son sens logique.

 Et pourtant il les détestait…Ils devaient mourir…Pourquoi devait-il subir un tel dilemme morale un lundi matin de début d’année… ? Année qui ne s’annonçait déjà pas fort joyeuse.

 Il souhaita alors un miracle, quelque chose qui ferait que tout cela ne se serait jamais produit, comme une remise à zéro. S’il ne se trouvait pas à ce moment si épuisé, il se serait courbé sur lui mène et aurait certainement fondu en larme, craquant sous le poids de cette fatigue émotionnelle qui l’agressait jour après jour, depuis le début de son adolescence. Pour la première fois de son existence, il souhaitait réellement en finir, mourir pour être libéré de ses complexes qui venaient de se rajouter par-dessus ceux déjà existants en lui et qui le rongeaient de l’intérieur.

  Et à cet instant précis, lorsque l’esprit pense que plus rien ne pourra sauver la situation, le miracle se produisit. Un éclair blanc venu de nul part transperça le vide dans un tonner ahurissant et magnifique, juste devant la boule de feu. Un homme, qui paraissait auréolé d’une lueur fabuleusement blanche, fit face à la bombe en fusion et cette dernière explosa de plein fouet contre lui, dans un océan de flamme rougeoyantes et intensément ardentes. Les flammes se répandirent sur tout son corps et le recouvrèrent totalement, telle une combustion spontanée. L’homme se débattit nerveusement en agitant les bras, comme pour chasser des toiles d’araignées autour de lui. Il émettait une étrange aura et les trois le regardèrent, sans rien faire, le laissant lutter seul contre ce feu spirituel. L’étranger écarta vivement les bras et les flammes disparurent soudain, laissant derrière elles de la fumée qui s’échappaient des vêtements étranges de ce nouveau venu. Il portait une longue robe brune, à la façon des anciens grecs à l’époque de la conquête romaine. Cela ressemblait d’ailleurs plus à une toge pensa Dani à ce moment la. Ses cheveux châtain foncés étaient coupés courts et il avait des yeux magnifiques. Il lui rappela sur l’instant un acteur de cinéma qu’il aimait bien, qui avait joué dans une étrange série américaine,

(« X Files » ou un truc dans le genre…)

et son assurance apparente donnait au jeune homme l’envie d’avoir confiance en lui.

 L’inconnu essuya sa toge sui fumait encore, et sourit en direction amicalement en direction de Dani. Il tendit à son tour les bras vers le haut et un troisième événement incroyable se produisit. Des milliers de petites sphères mauves fusèrent de ses mains et se répandirent dans l’espace autour d’eux, chacune se dirigeant vers une des personnes qui avaient observés la scène. Elles percutèrent les gens qui les regardaient en écarquillant les yeux. Aucun de ses faisceaux mauves ne vint percuter les trois lycéens qui étaient le centre d’événements inexplicables depuis dix minutes. Les êtres humains atteints baissèrent tous la tète, comme s’il venait de perdre conscience, puis la relevèrent juste après, tout en reprenant leurs activités normales, comme si rien ne s’était passé. Activités stoppées par l’affrontement des deux jeunes hommes et de la jeune fille.

 Dani, Max, et Cécilia observèrent sans comprendre  les personnes autour d’eux qui avait l’air de n’avoir absolument rien vu. L’homme au centre d’eux se frotta les mains en soupirant et avança vers Dan. Ce dernier le vit s’approcher et eut un mouvement de recul instinctif, comme Max devant la boule d’énergie précédemment. L’étranger se stoppa en face du jeune garçon. Il faisait facilement une tète de plus que lui et il sourit encore une fois, et son visage s’éclaircit soudain. Il tendit doucement une main vers Daniel, non entièrement sur de lui.

 « Enchanté de vous rencontrer. Je m’appelle David Youssekof »

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le commentaire!!! (et pas "comm" comme dirait ces skyblogueur avec leur "laisse des comm" en pagaille...heum je m'égare).<br /> <br /> Ptin t'as raison pour houssekof...jsais pas pourquoi j'ai mit un "Y". Je réctifierais.<br /> <br /> la suite existe deja ^^
A
Alors mon ptit made,tu veut des avis, je te donne le mien:<br /> -d'abord, ds le chap 4-1 le gars tu l'appelle « David…Housskof ? (citation) et là tu l'appelle David Youssekof...donc fodra rectifier (jsuis chiant je sais).<br /> - ensuite: ENFIN je comprend le lien qui unit tes histoires !!!! ahhhhh c'est pas trop tot !<br /> -pour finir, ça m'a tout l'air d'etre prometteur comme histoire, je veux deja connaitre la suite (allez au boulot,et + vite que ça!).<br /> <br /> C'est du bon travail made, félicitations! Viv'ment la suite
Publicité